Les critères pour trouver les meilleures offres parrainages des banques en ligne

Comme toute entreprise, les banques en ligne cherchent à tout prix à accroitre leur chiffre d’affaires et à améliorer leur business. Pour cela, il faudrait chercher tous les moyens pour attirer le plus de clients chez eux. En revanche, la concurrence est rude sur le marché. Nombreuses sont les banques en ligne qui proposent des services attirants et des prestations convaincantes. Face à cela, elles ont eu l’idée d’instaurer de nouvelles pratiques pour attirer l’attention des clients : les offres de parrainage au niveau des banques en ligne !

Le parrainage des banques en ligne c’est quoi ?

Le système de parrainage est actuellement en vogue. Vous pouvez le rencontrer dans de nombreux sites web pour lancer de nouveaux produits en ligne, a voir ici, de façon à attirer plus de gens dans la communauté. Ici, il s’agit d’être membre d’une banque en ligne. Si quelqu’un vous a invité à rejoindre cette banque et que vous avez accepté son offre, la personne est donc votre parrain et vous son filleul. À votre tour de séduire quelqu’un d’autre de votre entourage à être également client de votre banque. Si vous réussissiez à le convaincre, vous deviendrez son parrain et lui votre filleul, et ainsi de suite pour les futurs clients. Dans la pratique, cela se passe comme suit : le futur filleul va recevoir un message venant de vous, comportant un lien ou un code lors de la souscription. Cela permet de valider votre parrainage du nouveau client.

Remplir certaines conditions pour y accéder

La banque a décidé d’adopter la méthode de parrainage pour diverses raisons purement stratégiques. C’est en réalité un procédé qui leur facilite la tâche en matière de recherche de nouveaux de clients et d’adhésion à la banque. C’est pour cela que nous vous exposons les conditions à savoir pour vous inciter à y participer.
banque-en-ligne-cbEn effet, être parrain de plusieurs filleuls nécessite quelques conditions réunies.
Sachez tout d’abord que le nombre maximal de filleuls que vous pourrez parrainer est limité à dix par année. Puis, le filleul devra être un nouveau client, c’est-à-dire que c’est pour lui sa première souscription. Aussi, il devra rester à la banque au moins un an. Visitez le site web des banques en lignes pour savoir davantage sur les conditions et les modalités d’admission.

Les critères essentiels pour avoir une offre de parrainage la plus rentable

En étant parrain, vous apportez de nouveaux clients pour la banque. Évidemment, vous n’allez pas le faire gratuitement. Pour votre bienfaisance, la banque va vous offrir certainement des avantages consécutifs pour vous motiver à chercher d’autres nouveaux clients. En faisant les comptes, tout le monde est gagnant dans cette opération. La banque va surement avoir des produits bancaires en recevant de nouveaux clients. En contrepartie, elle va offrir une prime au parrain, puis une autre pour le filleul. Tout va alors se jouer à partir de ces critères.
Généralement, la prime du parrain est élevée par rapport à celle du filleul. Par contre, la prime du filleul obtenu sur l’offre de parrainage ne peut être encaissée avec celle obtenue à la souscription. Puis, n’oubliez pas que les parrainages bancaires en ligne connaissent une évolution surprenante. Pour ne pas fausser votre calcul, il est nécessaire de maitriser les modalités d’obtention des primes pour chaque banque en ligne, car cela peut se dégrader ou augmenter à une vitesse incroyable.

Pour terminer, nous vous conseillons vivement de mettre en relief les critères de base des offres de parrainage bancaire, dont les primes octroyées au parrain, celles destinées au filleul ainsi qu’aux produits bancaires qui sont en jeu. Ne vous précipitez pas à opter pour les banques ayant de fortes primes pour le parrain. Essayez plutôt d’examiner minutieusement les services fournis par ces banques ainsi que les avantages que vous pourriez en tirer.