Augmentez vos revenus avec Options Click

Le trading des options binaires est actuellement proposé par de nombreuses sociétés de courtage en ligne, parmi lesquelles on peut citer OptionsClick. Cet opérateur est enregistré depuis déjà 4 ans dans les îles vierges britanniques. Bénéficiant d’une licence attribuée par la CySEC, c’est un acteur majeur dans le domaine du trading des options binaires sur Internet. Fondé par des professionnels de la finance, ce broker se distingue notamment par sa plateforme conviviale basée sur le moteur de trading « TechFinancials ». Pour plus de détails sur cet opérateur financier, découvrez notre test complet :

Plateforme facile à prendre en main

La plateforme d’OptionsClick est principalement réputée pour sa facilité de prise en main, se démarquant indubitablement de nombreux autres brokers du marché. Désireux d’offrir à chaque trader, peu importe son niveau, une plateforme basique, intuitive et ergonomique, le courtier a fait en sorte que celle-ci soit accessible aux débutants dans les options binaires. Cette dernière présente notamment différents outils et fonctionnalités incluant une méthodologie ainsi qu’une formation sur le marché des options binaires afin de permettre aux néophytes d’acquérir plus de connaissances en matière de trading. Mettant en avant la technologie « Techfinancials », la plateforme fournit des prestations fiables, d’excellente qualité et entièrement sécurisées. Celle-ci contient par ailleurs un index répertoriant tous les termes techniques relatifs au trading pour aider chaque membre à mieux appréhender chaque situation à laquelle il pourra faire face dans le cadre de ses opérations et investissements.

optionsclicklogo-600x338

OptionsClick et les options binaires

Pour le trading des options binaires, OptionsClick propose un grand nombre d’actifs financiers à trader. Sa plateforme présente ainsi quatre catégories d’actifs : les devises, les indices boursiers, les matières premières ainsi que les actions. Parmi les 100 actifs disponibles au sein du portail, on peut entre autres citer Apple Inc., Google Inc (les Gafa sont bien représentés). Ou Facebook dans la catégorie des actions ; l’or ou encore l’argent dans la liste des matières premières, l’EUR/USD et le GBP/USD pour les paires de devises et le Nasdaq Composite ou le Dow Jones pour les indices boursiers. Le trading peut, par ailleurs, porter sur plusieurs types d’options, à savoir les options Range ou zone, les options digitales ou High/Low, de même que les Options Above/Below.

Délais d’expiration variés

Sur la plateforme d’OptionsClick, les adhérents ont la possibilité d’effectuer le placement de leurs trades à des délais d’expiration particulièrement intéressants. Ils ont alors le choix entre 15 minutes, 30 minutes ou toutes les heures. Cela leur permet d’optimiser leurs investissements et espérer ainsi un maximum de gains.

Ouverture d’un compte sur OptionsClick

Bien évidemment, pour profiter de toutes ces offres, il est indispensable de créer un compte. Pour l’ouverture d’un nouveau compte via l’interface d’OptionsClick, il suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne. La démarche se déroule en trois étapes : les renseignements personnels, les informations par rapport au nouveau compte à ouvrir et la validation du compte. Dès lors que le compte est validé, le nouvel adhérent devra effectuer un dépôt de départ fixé à 200 euros au minimum. Il pourra ensuite placer des ordres sur les actifs sous-jacents suggérés par le broker.

optionsclick-multiplateforme-412x301

Mode de retrait et de dépôt de capital

Pour les retraits d’argent, OptionsClick assure un service rapide. D’ailleurs, il s’agit d’un de ses plus grands atouts, en plus de son équipe de professionnels qui se charge du suivi quotidien de chacun de ses clients. Pour ce qui est des dépôts, différentes alternatives sont envisageables. Le trader peut notamment utiliser sa carte bancaire : MasterCard, Visa ou American Express. Il a également la possibilité de procéder via Skrill (anciennement MoneyBookers) ou d’autres méthodes de paiement alternatif, à l’instar de Neteller.

Des services complets pour une clientèle satisfaite

OptionsClick dispose d’un service à la clientèle disponible tous les jours de la semaine et à toute heure par divers moyens : chat en ligne, courrier électronique et appel téléphonique. Son équipe est composée d’interlocuteurs polyglottes qui restent à l’entière écoute des traders. En outre, pour offrir des opérations aisées à ses membres et pour leur permettre d’empocher des gains optimaux, le broker leur fournit des tutoriels vidéo, des e-books de formations, des conseils ainsi que des études spécifiques au trading. Les traders désireux de réaliser leurs placements via leur téléphone mobile ont même droit à une application mobile OptionsClick compatible avec les smartphones et les iPhone. Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application.

Le bonus de bienvenue avec OptionsClick

appli-mobile-optionsclickOutre les nombreuses prestations qu’OptionsClick présente à ses clients, ce dernier leur octroie également des bonus attrayants. Au moment de l’inscription, le nouveau client gagne en effet un bonus de bienvenue, dont le montant peut aller jusqu’à 100 % de la somme initiale déposée. Ce bonus est aussitôt utilisable dès lors que le compte a été créé et que le dépôt a été réalisé. Cela permet alors au nouvel arrivant d’entamer ses placements avec deux fois son capital de départ. Il est à souligner que le montant du premier dépôt est plafonné à une valeur de 2 000 euros, ce qui signifie que le bonus peut aussi atteindre 2000 euros. Mais pour des soucis de sécurité, lorsque le trader décidera de retirer le bonus, celui-ci devra se conformer à un certain nombre de conditions clairement stipulées sur le site. Pour plus d’information sur cette question le site www.docteurbinaire.com possède un dossier complet pour les débutants en options binaires.

Autorisation légale d’exercer en tant que broker en ligne

Pour le choix d’un courtier en ligne, la régulation auprès des institutions de contrôle constitue un critère crucial. Ce critère, OptionsClick le remplit parfaitement. En effet, ce courtier possède toutes les autorisations indispensables pour exercer en toute légalité au sein du marché européen des options binaires. OptionsClick dispose d’une licence de la CySEC, organisme de régulation chypriote et de l’AMF, autorité française. De par toutes ces autorisations dont il est bénéficiaire, le broker peut être considéré comme fiable. D’ailleurs, il a déjà reçu de nombreuses récompenses par rapport à la qualité de ses prestations. A titre informatif, cet opérateur financier a obtenu la « Quality Brand of the Year », ce qui le hisse au premier rang des meilleures plateformes d’options binaires en 2015. Avec OptionsClick, les opérations de trading sont donc sécurisées.

Des avantages non négligeables

Avec OptionsClick, les traders jouissent d’une foule d’avantages. Ces derniers ont droit à des gains plus qu’intéressants. Dans le cas où leur position est gagnante, ils peuvent remporter jusqu’à 91 % de gain. De plus, les pertes peuvent être réduites, car le broker autorise ses adhérents à fermer une position, ce qui leur permet alors d’obtenir un retour sur perte de 100 %. Grâce à cette option, ils pourront considérablement accroître leurs bénéfices et diminuer leurs pertes. Enfin, pour ouvrir une position, le trader doit au moins miser un montant de 10 euros et au plus 1 000 euros.